OM - Transfert : Morgan Schneiderlin snobe McCourt pour Everton

Morgan Schneiderlin refuse l'OM parce que séduit par la Premier League
Par Loua Joel
Publié le 13 janvier 2017 à 10:50 | mis à jour le 13 janvier 2017 à 10:50
Résultats

Le dossier Morgan Schneiderlin est plié, et bien plié, mais pas en faveur de l’OM qui le pistait pour le renfort de son entrejeu cet hiver. L’international français explique pourquoi il a choisi Everton plutôt que le projet marseillais.

Morgan Schneiderlin séduit par la Premier League

L’Olympique de Marseille ne verra pas Morgan Schneiderlin rejoindre ses rangs cet hiver pour l’animation de son milieu de terrain. Ses démarches pour rallier à sa cause le joueur de Manchester United n’ont rien donné. Le meneur de jeu, barré chez les Red Devils, a préféré évoluer prochainement avec Everton. Un choix qu’il a justifié dans les colnnes de L’Equipe.

« C’est vrai que beaucoup d’équipes se sont montrées intéressées à l’étranger, mais la Premier League est un championnat qui m’a toujours attiré. Je m’y sens bien. J’avais envie de rester encore un peu pour profiter de ce beau foot », a expliqué le joueur parti désormais chez les Toffees contre 23M€.

Morgan Schneiderlin a ensuite justifié son refus de l’intérêt olympien en déclarant : « L’OM ? C’est un grand club français avec de grands objectifs pour les saisons à venir. J’ai du respect pour l’OM, mais j’avais fait le choix de rester en Premier League, ce qui m’a poussé à mettre de côté les offres venues de l’étranger. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp