PSG - Mercato : MHSC, Louis Nicollin confirme pour Jonathan Ikoné

Jonathan Ikoné va rejoindre Montpellier en prêt de six mois Publié par JEAN-LUC D le 13 janvier 2017 à 10:25

Unai Emery a récemment conseillé aux jeunes formés au PSG de profiter de ce mercato hivernal pour aller trouver du temps de jeu ailleurs afin de s’aguerrir. Et Jonathan Ikoné aurait déjà trouvé son nouveau point de chute, Montpellier HSC.

Accord trouvé pour Jonathan Ikoné !

En effet, d’après les dernières informations du quotidien sportif L’Equipe, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de Montpellier HSC pour l’international tricolore des moins de 19 ans. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019, le jeune attaquant de 18 ans va ainsi rejoindre les rangs de l’entraîneur Frédéric Hantz pour les six mois restants de la saison.

Nasser Al-Khelaïfi a accepté la proposition d’offre de prêt sans option d’achat formulé par Louis Nicollin pour le natif de Bondy. Le président du MHSC a d'ailleurs confirmé que le joueur "est très près" dans les colonnes du Midi-Libre. Jonathan Ikoné va donc aller continuer sa progression chez les Héraultais et revenir postuler à un poste de titulaire dans son club formateur la saison prochaine. Comme lui, d’autres jeunes devraient suivre le même chemin dans divers clubs d’ici la fin du mercato hivernal.

Afficher les commentaires