ASSE : Galtier encense Seydoux, mais se méfie du LOSC

Christophe Galtier, coach de l'ASSE évoque le LOSC et Seydoux
Par ALEXIS
Publié le 13 janvier 2017 à 13:23 | mis à jour le 13 janvier 2017 à 13:23
Résultats

Christophe Galtier a rendu un vibrant hommage à Michel Seydoux, le président sur le départ du LOSC, avant le déplacement de l’ASSE, dans le Nord, ce vendredi (20 h 45).

L’hommage de Galtier à Seydoux, avant d’affronter le LOSC

Christophe Galtier n’est pas dans la rivalité avec le LOSC, comme cela est le cas avec l’OL. l’entraineur des Verts a donc adressé un message de courtoisie au président lillois qui se prépare à céder définitivement le club à l’investisseur hispano-luxembourgeois, Gérard Lopez.

« Je sais que ce sera le dernier match de Monsieur Seydoux. Il a été un grand président et un grand dirigeant du football français, qui ne s’est jamais fait remarquer, mais a toujours eu la bonne parole.

Il inspire le respect et son passage restera aussi associé au doublé réalisé en 2011 (titre de champion + Coupe de France, ndlr), sous Rudy Garcia (ex-coach) et avec Eden Hazard (ex-attaquant) », a déclaré Galtier sur asse.fr.

Pour son premier rendez-vous de l'année 2017 en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne (8e, avec 26 points) affronte Lille OSC (12e, avec 21 points), au stade Pierre-Mauroy, ce soir. Et le coach des Stéphanois se méfie des Dogues.

« Cette équipe-là n’est plus celle que nous avons affrontée au match aller (3-1, pour les Verts). Elle est sur une bonne dynamique. Patrick Collot (l’entraineur intérimaire) est parvenu à redresser la barre, c’est une performance.

L’équipe a su se rebeller, en réorganisant son jeu et en plaçant notamment un joueur derrière l’attaquant. Il faudra faire attention », a prévenu Christophe Galtier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp