AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé évoque son avenir proche

Djibril Sidibé, défenseur de l'AS Monaco courtisé par Arsenal
Par ALEXIS
Publié le 13 janvier 2017 à 13:58 | mis à jour le 13 janvier 2017 à 13:58
Résultats

Djibril Sidibé a une claire vision sur son avenir. Le défenseur latéral de l’AS Monaco n’est pas pressé de quitter le Rocher où il est arrivé seulement l’été dernier.

Sidibé rêve toujours de la Premier League, mais pas pour cet hiver

Djibril Sidibé est crédité d’une bonne première moitié de saison avec l’AS Monaco (2e de Ligue 1) et sa performance de l'exercice dernier a été récompensé par une participation à l’Euro 2016, avec les Bleus (finalistes).

Du coup, l’arrière latéral polyvalent garde bien la tête sur les épaules. Malgré les sollicitations en provenance de l’étranger, le Tricolore ne compte pas bouger cet hiver et même l’été prochain.

« Cette saison, il y a de belles choses à vivre. Après, l’avenir, ça dépend de plein de paramètres. Mais dans l’immédiat, je ne me vois pas partir. En fin de saison, je ne pense pas non plus. Après, ça dépend de ce qu’on me proposera. Mais ce n’est pas dans mes projets pour l’instant », a clarifié Sidibé sur RMC.

Recruté en juillet 2016 par les Monégasques, l’ancien défenseur du LOSC est sous contrat jusqu’à juin 2020. Il compte donc poursuivre sa progression dans le club Princier avant de songer à rejoindre la Premier League dont il rêve toujours.

« Chaque joueur rêve de jouer dans un grand championnat, dans la meilleure équipe au monde, mais aujourd’hui, je commence à m’adapter à la vie monégasque », a lâché le joueur de 24 ans, courtisé par Arsenal, le FC Barcelone...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp