LOSC - Mercato : Gérard Lopez sort du silence pour Marcelo Bielsa

LOSC, Gérard Lopez a le temps pour Bielsa.
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 janvier 2017 à 15:50 | mis à jour le 13 janvier 2017 à 15:57
Résultats

Futur propriétaire du LOSC, Gérard Lopez s'est officiellement exprimé concernant une arrivée de Marcelo Bielsa à Lille OSC durant ce mercato hivernal.

Gérard Lopez "a le temps" pour Marcelo Bielsa

A travers une interview accordée à L'Equipe, Gérard Lopez a assuré que la venue de l'Argentin n'était pas une priorité cet hiver.

"Marcelo Bielsa ? Je ne me focalise pas sur lui. Je le connais très bien. On se parle souvent, une fois par semaine. Lors de notre dernière discussion, on a parlé longuement de l'Athletic Bilbao et de Manchester United. C'était une discussion entre amis passionnés par le jeu. J'aime Marcelo, j'adore son foot. J'ai une vision un peu romantique de la chose.

Marcelo est un personnage qui rentre parfaitement dans ce cadre-là. Il propose le genre de foot que j'aime, comme beaucoup de gens. C'est une encyclopédie vivante du foot. Il a une façon de travailler qui ne correspond pas à tout le monde mais que j'apprécie bien. Aujourd'hui, Marcelo n'est pas l'entraîneur du Losc. On parle de ça et d'autres choses. Là, au mercato d'hiver, on n'est pas forcé de faire un choix immédiat. On a le temps de voir venir."

L'intéressé a par ailleurs confié en conférence de presse ce vendredi après-midi, lors de sa présentation au LOSC, que "rien n'est fait avec Bielsa. On parle mais, aujourd'hui, rien n'est signé".

Facebook
Twitter
email
Whatsapp