PSG - Mercato : Amine Harit attire Jean-Kévin Augustin au FC Nantes

Harit, milieu offensif du FC Nantes, coéquipier d'Augustin (PSG) chez les Bleuets Publié par ALEXIS le 13 janvier 2017 à 17:32

L’ailier du FC Nantes, Amine Harit s’ingère dans le mercato de Jean-Kévin Augustin, attaquant du PSG, avec qui il a remporté l’Euro U19, en juillet 2016.

Harit attend Augustin au FC Nantes et ne veut pas le voir à Rennes

Amine Harit veut peser dans le choix de Jean-Kévin Augustin que le Paris SG envisage d’envoyer en prêt cet hiver. De nombreux clubs de Ligue 1, notamment l’ASSE, l’OL, le Stade Rennais et évidemment le FC Nantes, sont intéressés par les services de l’attaquant de 19 ans.

Et pour influencer la décision d’Augustin ou l’amener à choisir la destination Loire-Atlantique, le milieu offensif des Canaris a envoyé un message à son coéquipier Bleuet.

« C’est un très bon ami et il n’ira pas à Rennes. S’il vient, ce sera ici et j’en serais ravi », a balancé Harit en conférence de presse, dans des propos rapportés par But Football Club.

Même s’il n’est pas un acteur déterminant dans le mercato de Jean-Kévin Augustin, la pépite nantaise ne souhaite pas voir « son ami » rejoindre le rival breton.

Précision que le natif de Paris n’est plus trop intéressé par un prêt, mais plutôt par un transfert sec. Sinon, il ne bougera pas de la capitale cet hiver. Malgré le message d'Amine Harit !

Afficher les commentaires