FC Nantes : Concurrence avec Pardo, Harit n’est pas inquiet

Amine Harit, milieu offensif d FC Nantes Publié par ALEXIS le 13 janvier 2017 à 18:15

Amine Harit n’est pas inquiet pour sa place de titulaire au FC Nantes. Il se dit prêt à la concurrence avec la recrue hivernale, Felipe Pardo.

Amine Harit ne se sent pas menacé par la recrue, Felipe Pardo

Le FC Nantes a recruté l’ailier polyvalent (gauche ou droit) Felipe Pardo. Mais ce renfort hivernal n’est pas un problème pour Amine Harit, le meneur de jeu des Canaris.

La pépite de 19 ans croit pouvoir tenir sa place dans le secteur médian de l’équipe de Sergio Conceiçao, malgré l’arrivée de l’international colombien.

« Pardo ? Dans toutes les équipes, il y a de la concurrence. C'est le meilleur qui jouera, ça ne me pose pas de problème », a répondu Harit, en conférence de presse.

Le champion d’Europe 2016 avec les U19 de France a bouclé la première phase de la saison avec 17 matchs de Ligue 1 et a été titulaire 15 fois. Il a même inscrit son premier but chez les pros, contre Angers SCO (2-0), lors de la 18e journée.

« Je me sens très bien depuis maintenant quatre, cinq matchs. Le coach connait très bien le football. Il m'apporte une grinta, … je n'avais pas ça avant », a poursuivi Amine Harit.

Afficher les commentaires