Stade Rennais - Mercato : Sylvain Armand annonce sa retraite !

Sylvain Armand a annoncé sa retraite à la fin de cette saison

À 36 ans, Sylvain Armand joue de moins en moins avec le Stade Rennais. Depuis le début de cette saison, le latéral gauche n’a été aligné qu’une seule fois par Christian Gourcuff. Le natif de Saint-Étienne vient d’ailleurs d’annoncer la fin de sa carrière.

Clap de fin pour Sylvain Armand !

En effet, après avoir évolué à Clermont Foot, FC Nantes, PSG et au Stade Rennais depuis 2013, l’ex-international espoir tricolore est en train de vivre ses derniers matchs en Ligue 1. Après plus d’une décennie (17 saisons) au plus haut niveau, Sylvain Armand s’apprête à raccrocher les crampons, lui dont le contrat arrive à son terme au soir du 30 juin prochain.

Dans une interview accordée à l'émission 19h30 Sport sur Canal+, parti le rencontrer à la veille du match face à son ancien club, le Paris Saint-Germain, le défenseur central a expliqué : « Je pense que ce sera ma dernière saison, que j'arrêterai à la fin, parce que j'ai la chance d'avoir le président qui me propose une reconversion au sein du club. Je pense que ce sera un nouveau départ pour moi. »

Très apprécié par les supporters parisiens, il pourra leur faire ses adieux le mercredi 1er février prochain lors des 16es de finale de la Coupe de France. Christian Gourcuff ne l’ayant pas retenu pour le match de cet après-midi.