ASSE : Jessy Moulin, comment il a vécu sa suspension

Jessy Moulin, gardien de but N°2 de l'ASSE

Jessy Moulin a fait son retour dans la cage de l'ASSE, vendredi, contre le LOSC, lors de la 20e journée de Ligue 1. Cela, après deux matchs fermes de suspension qu’il a très mal vécue.

Moulin a vécu difficilement sa sanction

Expulsé contre le FC Lorient, après seulement 10 minutes de jeu, lors de la 18e journée de L1, Jessy Moulin est revenu dans les perches de l’AS Saint-Étienne, vendredi.

Son retour n’a pas été gagnant, puisque les Verts ont fait match nul avec Lille OSC (1-1). Le gardien de but de 31 ans est revenu son premier match de l’année 2017.

« On ramène le point du nul, c’était dur. C’est dommage ! », a regretté Moulin, surtout pour le but encaissé, alors que les Verts menaient.

« Le but de De Preville, oui, il est exceptionnel. Il contrôle, il dribble, deux, trois crochets, puis il met une frappe sous la barre. Il met un super but », a ensuite raconté le portier N°2 des Stéphanois », a raconté le portier N°2 des Stéphanois.

Pour finir, la doublure de Stéphane Ruffier a fait savoir dans quel état d’esprit il a purgé sa peine. « Ça a été très dur ces dernières semaines, pour moi, pour ma famille. Quand on joue peu, de laisser sa place comme ça, c’était terrible. Là ça fait du bien, je suis fier et je suis content pour tous mes proches qui m’ont soutenu… », a exprimé Jessy Moulin.

Pour rappel, ce dernier avait pris la place de titulaire, Ruffier, suite à sa blessure aux adducteurs, contre l’AS Nancy (0-1) en Coupe de France. Mais à l'occasion de sa première apparition en Ligue 1 depuis 2012, il a été expulsé et le jeune Anthony Maisonnnial (23 ans) a pris sa place.

Par conséquent, Moulin a raté le match de la 19e journée de L1, encore contre les Nancéins (0-0) et également le 32e de finale de la Coupe de la Ligue face à IC Croix Foot (4-1).


Par ALEXIS
Publié le 14 janvier 2017 à 11:16 | mis à jour le 14 janvier 2017 à 11:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp