FC Lorient - Transfert : Lindsay Rose attendu au SC Bastia

Lindsay Rose va rejoindre le SC Bastia.

C'est bientôt la fin de l'imbroglio Lindsay Rose sur ce mercato hivernal. Son transfert du FC Lorient au SC Bastia est en passe d'être annoncé.

Lindsay Rose au SC Bastia la semaine prochaine

C'est en tout cas l'information dévoilée par L'Equipe ces dernières heures sur ce dossier. Selon le média, le flou autour du dossier Lindsay Rose est en passe de s'éclaircir de manière significative.

Le quotidien confie en effet ces dernières heures qu'un accord a enfin été trouvé entre toutes les parties sur cette opération. Il serait ainsi question d'un prêt de six mois assorti d'une option d'achat concernant l'ex-pensionnaire de l'Olympique Lyonnais.

Officiellement annoncé depuis mercredi soir par le SC Bastia, le défenseur du FC Lorient avait vu son agent sortir dans la presse afin de démentir la nouvelle. L'intéressé affirmait que les négociations avec le club corse n'étaient pas encore conclues.

Cela sera désormais le cas. L'Equipe assure ainsi que Lindsay Rose est attendu du côté de Bastia dans les jours à venir. Il serait d'ailleurs question d'une signature officielle dés le début de semaine prochaine au sein du club corse. A noter par ailleurs que Mathieu Peybernes a d'ores et déjà effectué le trajet inverse.





Par Eitel Mabouong
Publié le 14 janvier 2017 à 11:52 | mis à jour le 14 janvier 2017 à 11:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp