OL - Mercato: Ghezzal crache sur l'offre d’Aulas et vise l'étranger

Rachid Ghezzal, ailier de l'OL qui n'a toujours pas prolongé son contrat

L’augmentation de salaire proposée par Jean-Michel Aulas à Rachid Ghezzal pour qu’il accepte de prolonger son contrat est loin de convaincre le milieu offensif de l’OL. Il serait intéressé par un départ, libre, à l’étranger, l’été prochain.

Ghezzal repousse l’offre d’Aulas et lorgne l’Atlético ou Everton

Selon les dernières nouvelles de L’Équipe, Rachid Ghezzal a repoussé la proposition salariale estimée à 300 000 euros mensuels de l’Olympqiue Lyonnais.

Le président Jean-Michel Aulas aurait fait cette proposition pour convaincre l’international algérien de signer un nouveau bail, puisque celui en cour expire en juin prochain.

Mais Ghezzal aurait laissé la proposition sur la table du dirigeant pour rejoindre les Fennecs à la CAN 2017 au Gabon. D’après le quotidien de sport, l’offre des Gones (une augmentation de 100 000 euros) serait insuffisante aux yeux du joueur de 24 ans formé à Lyon (2004-2012).

Si nous nous fions aux informations de la source, Rachid Ghezzal serait plutôt intéressé par les yeux doux que lui font l’Atlético Madrid et Everton, en vue du mercato estival prochain, au moment où l’Algérien sera libre de tout engagement.





Par ALEXIS
Publié le 14 janvier 2017 à 12:19 | mis à jour le 14 janvier 2017 à 12:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp