OM - Mercato : LOSC, le premier KO de Gérard Lopez à McCourt ?

Gérard Lopez s'offre une cible de McCourt

Si Frank McCourt a battu Gérard Lopez dans la bataille pour la reprise de l’OM, l’américain ne devrait pas savourer très longtemps sa victoire sur le luxembourgeois. Celui-ci est sur le point de priver l’Olympique de Marseille d’un de ses transferts pratiquement bouclés.

Gérard Lopez très proche de s’offrir une cible de l’OM

Ce matin, le quotidien italien La Gazette dello Sport, a annoncé l’arrivée imminente d’Anwar El Ghazi à l’OM. Les dirigeants marseillais auraient convaincu le joueur de rejoindre leurs rangs. Ils auraient aussi trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam, le club du néerlandais d’origine marocaine.

Selon RMC, Anwar El Ghazi ne devrait plus débarquer à l’OM où il était attendu dans les heures à venir. Le LOSC serait passé devant le club phocéen sur ce dossier, ce qui va permettre à Gérard Lopez de bien remettre les pendules à l’heure vis-à-vis de Frank McCourt.

Le joueur devrait, selon cette source, s’engager avec le Lille OSC pour 7 millions d’euros, montant pour lequel Marseille s’était mis d’accord avec l’Ajax. Sa signature serait attendue dans le nord de la France pour lundi ou mardi. L’OM va-t-il se laisser doubler de la sorte par le LOSC ? Les prochaines heures permettront d’en savoir davantage.