LOSC - Mercato : Gérard Lopez va recruter El-Ghazi et 3 autres joueurs !

Gérard Lopez promet 4 recrues au LOSC
Par Gary SLM
Publié le 15 janvier 2017 à 19:43 | mis à jour le 15 janvier 2017 à 19:44
Résultats

Le mercato hivernal sera mouvementé au LOSC. Gérard Lopez de la formation du nord de la France va sortir le chéquier pour recruter un total de 4 joueurs cet hiver. TF1, qui donne l’information assure que El-Ghazi, annoncé proche de l’OM un moment, sera un de ses quatre renforts.

Gérard Lopez offrira quatre cadeaux au LOSC

Lille OSC va bien bouger sur ce marché des transferts. Le club qui vient de passer sous les commandes de Gérard Lopez va commencer à envoyer des signaux au marché. D’après ‘Téléfoot’, les dirigeants seraient déjà en train de finaliser quatre dossiers, tous des joueurs étrangers.

Cependant, de tous les quatre joueurs qui vont très prochainement rejoindre le LOSC, seul le nom de El-Ghazi qui a émergé ces derniers jours est connu. Les trois autres renforts à venir ne sont pas encore connus. Même s’il n’y a pratiquement plus de doute sur l’arrivée du joueur de l’Ajax Amsterdam, Patrick Collot a refusé de confirmer sa venue.

Il a répondu à une question sur les prochains renforts en disant : "Je sais qu'il y a des renforts de prévus pour ce mercato, mais je n'ai pas encore de noms à donner."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp