FC Nantes : Pierre Ménès évoque un « effet Conceiçao »

Pierre Ménès, chroniqueur sportif Publié par ALEXIS le 16 janvier 2017 à 10:18

Pierre Ménès est revenu sur la victoire du FC Nantes contre Toulouse FC (0-1) à l’extérieur. Il met cette nouvelle dynamique des Canaris au crédit de leur nouveau coach, Sergio Conceiçao.

Ménès apprécie le nouveau « style » imposé par Conceiçao

Sans aucun doute Sergio Conceiçao a révolutionné le FC Nantes. Et cela n’a pas échappé au très critique Pierre Ménès. Le nouvel entraineur des Canaris a enregistré sa 3e victoire consécutive en Ligue 1, samedi, contre Toulouse FC, pourtant difficile à manoeuvrer sur son terrain. Sur son blog, le journaliste sportif apprécie le technicien portugais et son équipe.

« Nantes l’a emporté à Toulouse et on peut désormais parler d’un ‘’effet Conceiçao’’. C’est une équipe qui a clairement changé de style, qui est beaucoup plus agressive sur le porteur du ballon et joue de façon beaucoup plus tranchante », a commenté Ménès.

« Les Canaris ont ouvert le score sur une jolie tête de Sala et ont réussi à conserver leur avantage face à une équipe de Toulouse en très nette perte de vitesse depuis plusieurs semaines », a poursuivi le chroniqueur sportif.

Afficher les commentaires