Lille OSC : Bielsa pilote le mercato lillois d'après Gérard Lopez

Marcelo Bielsa, une vraie piste pour Lille OSC.
Par Eitel Mabouong
Publié le 17 janvier 2017 à 00:40 | mis à jour le 17 janvier 2017 à 00:40
Résultats

Le Lille OSC prépare le terrain pour une venue de Marcelo Bielsa dans les mois à venir. Gérard Lopez a confié - auprès de RMC Sport - que les négociations étaient plus qu'avancées entre le LOSC et le principal intéressé, qui pilote par ailleurs le mercato des Dogues.

Bielsa, des négociations plus qu'avancées

"Aujourd’hui, Luis (Campos) travaille avec plusieurs personnes sur le mercato. Dont Patrick Collot, le staff du LOSC et, c’est peut-être la surprise, Marcelo Bielsa. Il n’y a pas une discussion de joueurs qui se fait sans avoir un avis.

Marcelo est tellement un ami que je le contacte. Et Luis le contacte en direct sur plein de sujets. Ils échangent quasiment quotidiennement. Il échange de façon très efficace avec Luis. Ils bossent ensemble. Ils s’entendent super bien, ils s’apprécient énormément. Ils se voient, physiquement. Il y a eu des voyages.

On ne négocie pas avec Marcelo. On a dépassé le stade des négociations (...), on est d’accord sur beaucoup de choses. Il reste encore des discussions qui sont plutôt des échanges avec Marcelo. Il serait prématuré de dire qu’il vient à Lille. Ce qui ne l’est pas, c’est de dire qu’il est très intéressé par le projet et que nous sommes très intéressés par sa venue."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp