PSG - Mercato : Alexis Sanchez envoie un mesage à Arsenal FC

Alexis Sanchez est dans le viseur du PSG pour l’été prochain Publié le 17 janvier 2017 à 10:40

70 M€, c’est la somme que Nasser Al-Khelaïfi et le PSG seraient prêts à offrir l’été prochain à Arsenal FC pour s’attacher les services de l’attaquant Alexis Sanchez. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur de 28 ans n’a pas encore signé de prolongation. Un départ pourrait donc intervenir à la fin de cette saison. Le concerné lui-même est sorti de son silence pour faire le point sur sa situation.

Alexis Sanchez veut donner un nouveau titre aux Gunners

En effet, dans des propos accordés à la chaine Youtube du club londonien, l’international chilien a laissé entendre qu’un départ n’est pas encore à l’ordre du jour dans son esprit. Malgré les nombreuses convoitises dont il fait l’objet, l’ancien buteur du FC Barcelone semble vouloir continuer son aventure avec Arsenal FC.

« Je me sens comme un joueur important et mes coéquipiers me le font savoir chaque jour. J’essaye de montrer que je suis un joueur important, tous les jours, match après match. Je crois que nous avons les joueurs et la qualité pour gagner beaucoup de choses. Il me sent heureux et à l’aise au club. Je veux donner aux supporters un nouveau titre », a-t-il notamment confié.

Un message très clair à l’endroit de ses dirigeants afin que le dossier de sa prolongation soit rapidement bouclé. Et un message également à l’endroit du Paris Saint-Germain et de tous les autres prétendants. Reste désormais à savoir comment ce dossier évoluera jusqu’en juin 2017. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp