ASSE, FC Nantes - Mercato : La cible Max-Alain Gradel s'éloigne !

Max-Alain Gradel, ailier de Bourmouth vers Watford Publié par ALEXIS le 17 janvier 2017 à 12:44

Max-Alain Gradel ne serait plus accessible pour l’ASSE et le FC Nantes qui souhaitaient se faire prêter ses services cet hiver. L’ailier de Bournemouth AFC serait sur le point de s’engager avec Watford FC.

Gradel tourne le dos à l’ASSE et le FC Nantes pour Watford

En manque de temps de jeu à Bournemouth AFC, Max-Alain Gradel est tout proche de rejoindre Watford FC, selon les informations de Le Daily Mirror.

Le quotidien britannique va plus loin et affirme que le club anglais est déjà en contact avec les représentants de l’ancien Stéphanois. Si les informations de la source se confirment, c'est donc fini pour le retour souhaité de Gradel à l’AS Saint-Étienne.

Par la même occasion, le natif d'Abidjan tournerait ainsi le dos au FC Nantes qui avait coché son nom, afin de se renforcer ce mois de janvier.

L’ailier de 29 ans a démarré la CAN 2017 sur le banc des Éléphants de Côte d’Ivoire, hier, contre les Éperviers du Togo. Il a finalement disputé les 10 dernières minutes de la rencontre soldée par un nul (0-0).

Avec les Cherries, Max-Alain Gradel n’a joué que 5 bouts de matchs en Premier League cette saison. Soit un temps de jeu cumulé de 89 minutes.

Afficher les commentaires