MHSC - Mercato : Hantz retenu par Louis Nicollin à Montpellier

Louis Nicollin evoque le départ de Hantz du MHSC. Publié par Eitel Mabouong le 17 janvier 2017 à 13:31

L'avenir de Frédéric Hantz semble s'écrir en pointillé sud côté du Montpellier HSC. Président du MHSC, Louis Nicollin s'est exprimé à ce sujet par le biais d'une interview accordée à L'Equipe.

Nicollin ne veut pas licencier Hantz...

Frédéric Hantz a récemment fait comprendre qu'il ne poursuivrait pas l'aventure au MHSC au-delà de cette saison. Louis Nicollin s'est penché sur ce sujet auprès de L'Equipe. L'intéressé a notamment confié que l'unique moyen de voir l'ex-entraineur du Mans s'en aller serait que le Montpellier HSC descende en Ligue 2... ou que ce dernier démissionne.

"Ce n'est pas lui qui va décider quand même. Si on reste en L1, il restera, vous rigolez ou quoi ? Ne croyez pas qu'on lui fera de cadeaux. (Ironique) À moins qu'il ne soit demandé par Manchester United... Il est sous contrat, ça se terminera dans un an et demi sauf si on descend. Ou alors peut-être que lui voudra partir mais là, ce sera sans indemnités.

Je lui ai fait part de mes griefs, de mes remontrances (...) Je pensais sincèrement qu'on repartirait de zéro mais je ne crois pas que ça soit son cas à lui. On va bien s'occuper de son problème. Un renvoi avant la fin de saison ? Il faudrait vraiment qu'il fasse une grosse connerie. Moi, je n'ai jamais eu envie de le virer."

Afficher les commentaires