Stade Rennais - Mercato : AS Monaco, Paul Nardi en veut à Ruello

AS Monaco, Paul Nardi en veut au Stade Rennais.
Par Eitel Mabouong
Publié le 17 janvier 2017 à 15:11 | mis à jour le 17 janvier 2017 à 15:11
Résultats

Paul Nardi a quitté le Stade Rennais durant le mercato hivernal, suite à un prêt de six mois. Le joueur de l'AS Monaco, aujourd'hui au Cercle de Bruges, s'est confié sur son passage en Bretagne. Dans les colonnes de L'Equipe, le portier a notamment avoué en vouloir à René Ruello.

Paul Nardi bloqué par Ruello

"J'y allais pour jouer, le fait de me retrouver sur le banc, forcément, cela a été une déception. J'étais déçu mais surtout surpris. J'avais eu M. Ruello (le président rennais) par téléphone, qui m'avait présenté son projet en m'expliquant que je pourrais progresser en étant numéro 1. Costil n'est pas parti, finalement. Ma plus grosse erreur aura été de ne pas attendre qu'il parte pour signer.

Une possibilité pour partir dés l'été dernier ? Oui, Christian Gourcuff m'avait donné son accord. Il comprenait que j'avais besoin de jouer. On avait trouvé le Standard de Liège mais Rennes a fait partir le deuxième gardien, (Abdoulaye) Diallo (à Rizespor), et m'a bloqué. Si j'en veux à René Ruello ? Bien sûr (...) Ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent mettre en péril la carrière de quelqu'un. Bien sûr que je lui en veux."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp