FC Nantes - SM Caen : Conceiçao vise la remontée à la 11e place

Sergio Conceiçao, entraineur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 18 janvier 2017 à 09:40

Sergio Conceiçao a la possibilité de hisser le FC Nantes à la 11e place de Ligue 1, ce soir (20 h). Cela, en cas de victoire contre le SM Caen à la Beaujoire. Mais le coach des Canaris est plutôt intéressé par le classement final.

Conceiçao veut plus de confort pour son équipe au classement

Depuis son arrivée au FC Nantes, début décembre, Sergio Conceiçao a fait remonter l’équipe de la 19e place de relégable au 14e rang actuel, grâce à trois victoires consécutives en Ligue 1.

Du coup, le technicien portugais a la possibilité d’enchaîner une 4e victoire contre le Stade Malherbe de Caen, ce mercredi. Synonyme de la 11e place. Néanmoins, cela ne semble pas émouvoir Conceiçao qui lorgne plutôt le rang définitif des Canaris en fin de saison.

« C'est important de regarder le classement. Mais je pense que c'est plus important de le regarder à la fin de la saison. Pas maintenant. On ne doit pas regarder ça, mais se concentrer sur le travail. L'objectif, c'est d'être tranquilles au classement », a-t-il laissé entendre, en conférence de presse.

« On sait qu'on ne va pas gagner tous les matches. Mais il est important d'être conscients du travail que nous devons faire. Il faut être solide à tous les niveaux. On est à 4 points de Lorient et à 4 points de Toulouse. C'est important de gagner pour augmenter notre confort au classement », a poursuivi Sergio Conceiçao.

Rappelons que les Nantais affrontent le club normand, dans le cadre de la 17e journée en retard.

Afficher les commentaires