ASSE - Mercato : Henri Saivet, son avenir à Newcastle compromis ?

Henri Saivet milieu de terrain de Newcastle prêté à l'ASSE Publié par ALEXIS le 18 janvier 2017 à 10:16

Henri Saivet devra retourner à Newcastle United si l’ASSE ne lève pas son option d’achat en fin de saison. Mais avant même la fin de l’exercice, Evect qui s’appuie sur des sources anglaises, évoque un avenir compliqué pour le milieu de terrain.

Saivet ne serait pas assuré d’être retenu par l’ASSE !

Henri Saivet pourrait être compliqué à l’été prochain, à en croire la source. Cette dernière croit savoir que Newcastle United ne serait pas enthousiaste à l’idée d’accueillir le Sénégalais la saison prochaine, au cas où l’AS Saint-Étienne ne garderait pas.

Or, le site précise qu’avec les statistiques actuelles (17 matchs, 14 titularisations, 1 but, toutes compétitions confondues), Saivet est loin de convaincre les dirigeants et le staff technique des Verts.

Par conséquent, il serait fort probable que le club ligérien ne lève pas l’option d’achat du joueur formé au FC Girondins de Bordeaux.

Sous contrat avec les Magpies jusqu’en juin 2021, Henri Saivet pourrait rejoindre son club au terme de son prêt, mais il n’est pas certain qu’il figure dans l’équipe de Rafael Benitez d'après la même source.

Sauf si le joueur qui est présentement à la CAN 2017 au Gabon, montre un meilleur visage pendant les 4 derniers mois de la saison.

Afficher les commentaires