A la recherche d'un élément offensif sur ce mercato hivernal, le Toulouse FC s'est lancé à la poursuite de Yoric Ravet. Le joueur serait également pisté par l'OGC Nice.

Zones d'ombre pour Yoric Ravet

C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe dans ses colonnes ce mercredi matin. Selon le quoditien, le Toulouse FC et l'OGC Nice se seraient d'ores et déjà renseignés en ce qui concerne la faisabilité de ce transfert à l'occasion de ce mercato hivernal.

Ancien de l'ASSE ou encore d'Angers SCO, le milieu offensif a connu une première partie de saison très satisfaisante avec les Young Boys Berne. L'intéressé a notamment été l'auteur de six buts et treize passes décisives depuis le début de l'exercice en Suisse.

Plusieurs problèmes se posent néanmoins sur ce dossier. Le premier concerne la concurrence. Les Gallois de Swansea City, les Anglais de Southampton FC ou encore les Allemands de Hoffenheim seraient par exemple à l'affût sur la piste Yoric Ravet.

Deuxième élément à prendre en compte, et non des moindres, il n'est pas encore certain que le club suisse ait envie de se séparer de son joueur en milieu de saison. Autrement dit, l'affaire est loint d'être actée.