FC Nantes - Mercato : Felipe Pardo déjà absent, contre le SM Caen

Felipe Pardo, recrue hivernale du FC Nantes Publié par ALEXIS le 18 janvier 2017 à 11:02

Felipe Pardo ne jouera pas son 2e match en Ligue 1, ce mercredi (20 h). La recrue hivernale du FC Nantes n’est pas qualifiée pour affronter le SM Caen, lors de la 17e journée en retard.

Pardo n’est pas qualifié pour affronter le SM Caen

Felipe Pardo ne fera pas ses premiers pas à la Beaujoire, ce mercredi. L’ailier recruté cet hiver par le FC Nantes ne remplit pas les conditions pour prendre part à la réception du Stade Malherbe de Caen.

En effet, ce match était initialement prévu le 10 décembre 2016. Et il a été reporté pour raison de mauvais temps. Or à cette date, Pardo ne faisait pas partie de l’effectif des Canaris.

Le Colombien a été recruté seulement le 11 janvier 2017. Il n’est donc pas qualifié pour disputer le match contre les Normands. « L'absence de Felipe Pardo est réglementaire. Le Colombien ne faisait en effet pas partie de l'effectif nantais au 10 décembre 2016, date initiale du match entre le FC Nantes et le SM Caen », a confirmé le club sur son site internet officiel.

La première apparition à la Beaujoire, du joueur prêté par l’Olympiakos, se fera certainement le samedi 21 janvier (17h), lors de la réception du PSG .

Pour le moment, Pardo reste sur ses 9 minutes de jeu, contre Toulouse FC (1-0). Il avait remplacé Jules Iloki (81e). Sergio Conceiçao compte également deux autres absents : Alexander Kacaniklic et Rémy Riou, qui « ne sont pas complètement remis de leur blessure ».

Afficher les commentaires