ASSE - Mercato : Andy Delort, bonne nouvelle pour les Verts

Andy Delort, attaquant des Tigres visé par l'ASSE cet hiver Publié par ALEXIS le 18 janvier 2017 à 16:39

Andy Delort aurait eu le feu vert des Tigres de Monterrey pour être prêté cet hiver, d’après les informations rapportées par Peuple Vert.

Andy Delort sur le point de rejoindre l’ASSE ?

Le prêt d’Andy Delort a toujours été l'option souhaitée par l’AS Saint-Étienne dont les moyens sont limités pour conclure un transfert sec. Or, le site proche du club ligérien nous apprend que les Tigres ont accepté de prêter l'attaquant français. Si nous nous fions aux informations de la source, il reste maintenant à trouver un accord sur les émoluments du joueur de 25 ans.

Christophe Galtier avait déjà donné des garanties à Delort, pour un poste de titulaire. L’ancien avant-centre du Stade Malherbe de Caen pourrait donc être le renfort tant attendu par les Stéphanois, ce mois de janvier.

« On ne veut plus acheter des joueurs pour après les prêter. Je suis aussi fatigué de voir que ma direction investit pour ramener des joueurs et que lorsque d’autres clubs veulent nos joueurs, ils veulent presque toujours qu’on les envoie en prêt... », avait pesté Ricardo Ferretti, l’entraîneur des Tigres dans le quotidien Multimedios Desportes.

Comme quoi, le prêt d’Andy Delort qui est déjà dans les tuyaux, n’est pas forcément du goût du coach du club mexicain.

Afficher les commentaires