OM - Mercato : Dossier Max-Alain Gradel, l’espoir renaît !

Watford ne serait pas attiré par le profil de Max-Alain Gradel Publié par Gary SLM. le 18 janvier 2017 à 18:25

L’OM pourrait obtenir satisfaction dans son souhait de faire de Max-Alain Gradel son renfort offensif cet hiver. Watford, l’autre candidat annoncé, ne serait pas attiré par le joueur de Bournemouth.

Watford se retire du dossier Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel ne fait pas florès avec Bournemouth. Gravement blessé au genou en 2015, l’attaquant ivoirien a dû se soigner longuement avant d’avoir droit ensuite à cinq petites participations pour zéro but cette saison.

N’empêche, l’Olympique de Marseille le pisterait cet hiver pour l’associer à Bafétimbi Gomis à la pointe de son secteur offensif. Seulement, les recruteurs olympiens n’étaient pas les seuls annoncés aux trousses de l’international ivoirien, actuellement présent à la CAN.

Mais Watford, déclaré en concurrence avec l’écurie phocéenne pour les services de Max-Alain Gradel, n’a jamais souhaité l’attirer, à en croire Sky Sports. Un concurrent de moins dont l’OM avait beaucoup à craindre.

Ainisi, la formation de Ligue 1 se retrouve seule à cheval sur le dossier de l’ancien Stéphanois de 29 ans. Reste qu’il faudrait maintenant convaincre l’Eléphant de revenir en France.

Afficher les commentaires