PSG : Pierre-Fanfan totalement séduit par Christopher Nkunku

Christopher Nkunku est lié au PSG jusqu’en juin 2020
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 janvier 2017 à 07:00 | mis à jour le 19 janvier 2017 à 08:43
Résultats

Bénéficiant de la confiance de son entraîneur Unai Emery, Christopher Nkunku a été déjà titularisé à trois reprises en championnat. L’international tricolore des moins de 20 ans a même déjà ouvert son compteur de buts pour l’exercice en cours. Sur le site officiel de l’UNFP, José-Karl Pierre-Fanfan s’est montré très élogieux envers la pépite du PSG.

Christopher Nkunku a en lui l'ADN du footballeur !

L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a expliqué qu’il n’est pas vraiment étonné de la progression du jeune homme de 19 ans. Représentant du natif de Lagny-sur-Marne, il le suit depuis plusieurs saisons et n’est donc pas surpris qu’Unai Emery fasse appel à lui de temps en temps au milieu de toutes les stars de l’équipe professionnelle.

« J’ai vraiment eu un coup de coeur pour le joueur, parce que même s'il évoluait en DH, j'ai tout de suite vu en lui l'ADN du footballeur. Il en avait toutes les gênes. Il jouait au milieu du terrain, et techniquement, il était nettement au-dessus. Il avait très peu de déchets, sa vision du jeu était parfaite, il avait toujours un temps d'avance sur ses partenaires et sur l'adversaire », a-t-il confié.

Des propos qui devront faire plaisir à Christopher Nkunku, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu’en juin 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp