OL - Transfert : AS Monaco, Ferland Mendy pour conclure le mercato

Ferland Mendy cible de l'OL et de l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 19 janvier 2017 à 09:12

L'OL cherche un renfort sur le flanc gauche de la défense. Ferland Mendy pourrait être la solution de ce mercato. Son transfert est de nouveau évoqué.

Ferland Mendy, des conditions particulières

Alors que Memphis Depay doit finaliser sa venue au club dans la journée, l'Olympique Lyonnais pourrait à nouveau se renforcer durant ce mercato hivernal. C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce jeudi matin.

Aux dires du quotidien, les Gones songeraient en effet à une nouvelle tentative dans le dossier Ferland Mendy avant le 31 janvier prochain et la clôture du marché des transferts en Europe. L'OL pourrait néanmoins se fixer des limites sur ce dossier suite à l'importante opération financière réalisée pour renforcer son attaque. Autrement dit, Lyon ne sera pas prêt à tout pour arracher la signature du pensionnaire du Havre AC sur ce mercato.

Le HAC est de son côté prêt à ouvrir la porte pour un départ de son latéral gauche. A condition néanmoins que ce dernier lui soit prêté dans la foulée afin de terminer la saison chez les Normands, avant un envol définitif au mois de juin. Une demande qui pourrait profiter à l'AS Monaco, à l'affût sur ce dossier et qui peut se permettre d'attendre le mois de juin pour renforcer son couloir gauche au regard de l'effectif actuel.

Afficher les commentaires