Dijon FCO - Transfert : Le DFCO confirme pour Kwon Chang-hoon

Kwon Chang-hoon rejoint le Dijon FCO au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 19 janvier 2017 à 10:44

Le Dijon FCO a lancé son mercato hivernal avec l'arrivée de Kwon Chang-hoon. Son transfert a été officialisé ces dernières heures par le DFCO.

Kwon Chang-hoon, visite médicale à venir au Dijon FCO

Kwon Chang-hoon (22 ans) a rejoint le Dijon FCO dans la soirée de mercredi. La nouvelle a été confirmée par le club bourguignon par le biais d'un communiqué officiel. Le milieu offensif sud-coréen s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin 2020. L'officialisation définitive de son contrat sera homologuée à l'issue du passage de sa visite médicale dans les heures à venir.

"Après plusieurs semaines d’échanges, le Dijon FCO et le club sud-coréen de Suwon Samsung Bluewings ont trouvé un accord pour le transfert de Kwon Chang-hoon au DFCO. Le néo-Dijonnais va parapher un contrat d’une durée de trois ans et demi sous réserve d’une visite médicale satisfaisante et de l’homologation du contrat (...) Bien que courtisé par de nombreux clubs chinois, du Moyen-Orient et européens, ce grand espoir du football sud-coréen a choisi de poursuivre sa carrière à Dijon en Ligue 1." (Extrait du communiqué du DFCO)

Afficher les commentaires