OL - Mercato : Après Memphis Depay, un renfort attendu en défense

Ferland Mendy, défenseur latéral gauche du Havre AC visé par l'OL Publié par ALEXIS le 19 janvier 2017 à 10:57

L’OL a acté le recrutement de Memphis Depay, mais ce n’est pas tout pour cet hiver. Un défenseur latéral gauche serait attendu dans la capitale des Gaules.

Memphis Depay à Lyon, Ferland Mendy attendu !

La priorité de l’Olympique Lyonnais était bel et bien Memphis Depay. Maintenant que l’ailier de Manchester United est arrivé à Lyon pour finaliser les derniers détails de son transfert, les Gones vont pouvoir se pencher sur un autre dossier, celui d’un arrière latéral.

Foot 01 croit savoir que Ferland Mendy du Havre AC est la piste privilégiée par les Rhodaniens. Mais il y aurait un blocage avec les dirigeants du club de Ligue 2.

Selon la source, les Normands sont favorables à un transfert du joueur de 21 ans, mais ils souhaitent le conserver en prêt, jusqu’à la fin de la saison.

Or, Bruno Genesio voudrait un renfort maintenant pour booster son équipe. Mendy pourrait être le remplaçant de Jérémy Morel qui ne donne pas satisfaction au staff technique des Lyonnais.

En tout cas, avec le gros chèque sorti (estimé à 18,5 M€), il est évident que l’OL ne serait pas prêt à une autre folie pour un défenseur, ce mois de janvier.

Afficher les commentaires