PSG : Aurier, la menace Thomas Meunier se précise d'après Salomon

Thomas Meunier titulaire au PSG à la place de Serge Aurier. Publié par Eitel Mabouong le 19 janvier 2017 à 11:17

En l'absence de Serge Aurier, c'est Thomas Meunier qui s'est installé dans le couloir droit de la défense au PSG. Cela pourrait être plus qu'un simple intérim dû à la CAN.

Thomas Meunier "fait son trou au PSG"

C'est en tout cas l'avis livré par Bruno Salomon ce jeudi sur les ondes de France Bleu. Aux dires du journaliste, l'international belge pourrait être une réelle menace pour Serge Aurier s'il poursuit sur cette lancée. Une position qui se rapproche de celle livrée par Daniel Riolo à la fin de l'automne.

"Thomas Meunier est un joueur qui est en train de faire son trou au PSG (...) Il apporte un vrai vent de fraîcheur à ce Paris Saint-Germain. Le garçon est sympa dans son discours, disponible et intelligent, ses analyses de match sont fines... On le sent curieux de tout et déjà très parisien dans l’âme.

Bref, c’est un vrai coup de cœur pour celui qui est en train de s’installer tranquillement, gentiment mais sûrement, au poste de latéral droit en l’absence d’un Serge Aurier, parti à la CAN. Serge Aurier ferait d'ailleurs bien de se faire un peu de souci. Thomas Meunier n’est certes pas le meilleur défenseur du monde mais il est intelligent. Il fait sa carrière au PSG, sans vagues, avec le sourire, et il bosse très dur. J’ai passé quelques coups de fil et Meunier est apprécié de tous en interne."

Afficher les commentaires