FC Nantes - SM Caen (1-0) : Conceiçao, pas totalement satisfait

Sergio Conceiçao, coach du FC Nantes attendu contre le PSG Publié par ALEXIS le 19 janvier 2017 à 11:34

Sergio Conceiçao a enregistré une 4e victoire consécutive à la tête du FC Nantes, en battant le Stade Malherbe de Caen (1-0), mercredi, à la Beaujoire.

Conceiçao, vise le classement final

Sergio Conceiçao a fait une remontée remarquable avec le FC Nantes. Soit de la 19e place de relégable au 11e rang inespéré il a un mois et demi.

Mercredi, les Canaris et leur nouvel entraineur ont défait le SM Caen (1-0), lors de la 17e journée en retard de Ligue 1. Les Caennais, vainqueurs de l’OL, dimanche dernier (3-2), sont tombés sur une équipe nantaise résistante, qui ne lâche rien, fort de la rigueur et le fighting spirit que lui a inculqué Conceiçao.

Les Jaune et Vert ont donc enregistré leur 4e victoire d’affilée en championnat et gagne 3 places au classement, mais cela ne semble pas satisfaire totalement le technicien portugais.

« On est tous contents du travail que les joueurs effectuent jour après jour. Je l'ai déjà dit avant le match, ce n'est pas important de regarder le classement aujourd'hui, mais le travail et le chemin qu'on doit faire.

Le classement sera important à la fin. Notre objectif est le maintien », a déclaré Sergio Conceiçao, à la fin du match contre les Normands. Prochain adversaire du FCN ? Le PSG, ce samedi, à la Beaujoire (17h).

Afficher les commentaires