FC Nantes : Guillaume Gillet reconnait la touche de Conceiçao

Guillaume Gillet, milieu de terrain belge du FC Nantes évoque Conceiçao Publié par ALEXIS le 19 janvier 2017 à 13:02

Guillaume Gillet a loué le coup de boost donné au FC Nantes par son nouvel entraineur, Sergio Conceiçao.

Gillet évoque « une métamorphose » du FC Nantes

Guillaume Gillet reconnait bien que c’est grâce à Sergio Conceiçao que le FC Nantes a quitté la 19e place de relégable, pour se hisser au 11e rang de Ligue.

Depuis que le technicien portugais a succédé à René Girard, en décembre 2016, les Canaris ont aligné 4 victoires en Championnat. « Depuis l'arrivée du nouveau coach, il y a une métamorphose individuelle et collective… », a noté Gillet, dans ses propos confiés à Ouest-France.

Conceiçao est arrivé à la Jonelière avec sa rigueur et son sérieux au travail qu’il a réussi à imposer à son équipe. Et la stratégie marche bien, car l’équipe est totalement sublimée.

« Le contraste est saisissant avec la première partie de saison. On est contents de se situer dans le ventre mou du classement », a poursuivi le milieu de terrain belge.

Cependant, Guillaume Gillet recommande à ses coéquipiers de ne « pas tomber dans l'excès » de confiance, mais rester très concentrés jusqu’au bout de la saison. En tout cas, l’effet Conceiçao évoqué par Pierre Ménès est bien visible.

Afficher les commentaires