50 M€, telle est la somme que réclamerait le Borussia Dortmund pour laisser filer Pierre-Emerick Aubameyang l’été prochain. Du coup, plusieurs formations européennes, dont le PSG, seraient déjà sur les rangs pour recruter l’attaquant de 27 ans. Aux dernières nouvelles, l’un des courtisans de l’ex-Stéphanois serait déjà passé à l’action.

Aubameyang, un retour à l’AC Milan ?

En effet, d’après les dernières informations de Tuttosport, les futurs dirigeants de l’AC Milan seraient sur le point d’entamer des négociations avec le Borussia Dortmund pour évoquer un éventuel rapatriement de l’international gabonais. Passé par la Lombardie lors de la saison 2007-2008, le natif de Laval pourrait ainsi retrouver San Siro durant le prochain mercato estival.

D’ailleurs, les nouveaux investisseurs chinois seraient prêts à mettre la somme qu’il faut pour réussir cette opération. Si le désistement du Real Madrid dans ce dossier avait placé le Paris Saint-Germain comme le grand favori pour faire signer le Ballon d’Or africain, il faudrait donc désormais compter avec la concurrence de l’AC Milan. Reste maintenant à savoir qui raflera la mise dans cette opération. Affaire à suivre donc…