Lille OSC : Mercato, Patrick Collot reçoit des garanties de Campos

Patrick Collot va rester au Lille OSC.

Dans l'incertitude depuis plusieurs semaines au LOSC, Patrick Collot sait à présent de quoi sera fait son avenir. Le coach intérimaire du Lille OSC sait d'ores et déjà qu'il fera partie de l'aventure de Gérard Lopez.

Patrick Collot va rester au LOSC mais...

Il ne devait effectuer qu'un simple intérime de quelques matchs jusqu'au début de l'hiver. Patrick Collot pourrait néanmoins poursuivre sa tâche sur une plus longue durée au sein du club.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach du Lille OSC a en effet confié qu'il avait récemment reçu des garanties de la part de Luis Campos concernant son avenir à court et moyen terme chez les Dogues. Certain de rester au LOSC, Patrick Collot a par la suite ajouté qu'il ne savait pas quel poste il occuperait dans les mois à venir dans le Nord.

"Je serai encore au club, ça j’en ai la garantie. À quel poste? Je ne sais pas. Mais je vais rester au club, c'est une certitude. Je fais face à la situation. Il y a des gens qui travaillent et des choses qui sont déjà lancées. Je ne vais pas du tout communiquer là-dessus. Je travaille, je prépare le prochain match", a ainsi lâché l'intéressé à travers des propos relayés par La Voix du Nord.