Cible de l’ASSE, le Stade Rennais, Lorient ou encore de Montpellier, Andy Delort pourrait débarquer au TFC pour son retour en Ligue 1. L’attaquant des Tigres, selon le quotidien L’Équipe, est l’objet de plusieurs offensives de clubs français ces derniers temps.
Le TFC veut prendre de vitesse l’ASSE pour Andy Delort
Si Montpellier, l’ASSE, le Stade Rennais et Lorient veulent essentiellement l’accueillir en prêt avec option d’achat, Andy Delort pourrait rejoindre Toulouse FC définitivement. Le club d’Olivier Sadran se serait activé sur ce dossier ces derniers jours et est prêt à payer une indemnité de transfert pour l’avoir.
L’entraîneur du TFC Pascal Dupraz aurait parlé à deux reprises à Andy Delort pour lui présenter le projet qu’il pilote. Et cette source indique que l’intéressé n’est pas insensible à l’idée de pouvoir évoluer sous les ordres du technicien anciennement consultant du 'Canal Football Club'.
Toulouse devra tout de même convaincre les Tigres UANL à qui appartient l'attaquant de 25 ans jusqu’en juin 2020. Il peut cependant compter sur l’aide de Jean-Christophe Cano, agent de Gignac et Delort, reputé pour sa bonne relation avec le club.