OL - Transfert : Memphis Depay, Aulas tient le "Neymar du pauvre"

Memphis Depay, le Publié par Eitel Mabouong le 20 janvier 2017 à 10:46

Memphis Depay deviendra un joueur de l'Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. S'il fait la fierté de Jean-Michel Aulas, le joueur ne serait qu'une pâle copie de Neymar Junior.

Memphis Depay "un joueur de cirque"

C'est en tout cas la déclaration faite auprès de Sky Sports par Charlie Nicholas, ex-pensionnaire d'Arsenal FC. Selon l'intéressé, l'international néerlandais n'est au mieux qu'un simple intermittent du spectacle. Cela en dépit d'un transfert à venir à hauteur de 24.5 millions d'euros.

"Memphis Depay ? C'est un joueur de cirque et Mourinho déteste ça. Demandez à Joe Cole ! Moi, je l'aurais viré dès l'été dernier. C'est le Neymar du pauvre. Quand il dribble un joueur, il attend qu'il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu'ils vont le vendre. Ce n'est pas un hasard s'il n'y avait aucune autre offre..."

Malgré cette critique, Jean-Michel Aulas peut se satisfaire d'avoir attirer deux des trois membres de la MSN. Après le "Messi du Rhône" (référence à Nabil Fékir faite par le président de l'OL), c'est en effet le "Neymar du pauvre" qui figurera prochainement dans l'effectif des Gones. Le Suarez lyonnais se fait désormais attendre...