FC Nantes - Mercato : Lipski, ex-coéquipier de Stepinski, visé !

Patryk Lipski, milieu de terrain de Ruch Chorzow, visé par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 20 janvier 2017 à 12:03

Le FC Nantes serait sur la piste d’un autre polonais, Patryk Lipski, ex-coéquipier de Mariusz Stepinski, au Ruch Chorzow.

Patryk Lipski sur les traces de Mariusz Stepinski ?

Patryk Lipski serait sur les tablettes du FC Nantes cet hiver, selon Foot Mercato. Les responsables des Canaris exploreraient cette piste polonaise qui leur avait déjà permis de recruter l’attaquant Mariusz Stepinski l’été dernier.

Lipski est un milieu de terrain qui évolue au Ruch Chorzow en Pologne. Au moment de recruter Stepinski, les Jaune et Vert avaient voulu faire d’une pierre deux coups, en signant également le joueur de 22 ans, mais tout ne s’était pas déroulé comme souhaité, selon la source.

Cet hiver le club polonais est disposé à céder Patryk Lipski, pour faire face à ses dettes vis-à-vis l’instance sportive polonaise, à en croire le site internet, qui évoque un montant de 300 000 €.

Cependant, le président du FCN Waldemar Kita ne semble pas faire de cette piste, une priorité, puisque le confrère d’Eurosport, François David nous apprend qu’il a des contacts à Chorzow, mais qu’il n’a pas activés.

« Kita connaît quelqu’un au conseil d’administration du club, il s’est renseigné. Il n’y a rien de fait », a-t-il précisé sur son compte Twitter.

Afficher les commentaires