PSG - Mercato : Une pépite d’Unai Emery d'accord avec le LOSC !

Unai Emery, entraîneur espagnol du PSG Publié par JEAN-LUC D le 20 janvier 2017 à 12:45

Pour obtenir plus de temps et continuer leur progression, Unai Emery a conseillé à ses pépites de trouver de nouveaux points de chute pour le reste de la saison. Et justement, l’un de ces jeunes formés au PSG aurait donné son accord à Gérard Lopez pour rejoindre Lille OSC.

Fodé Ballo Touré quitte Emery pour le LOSC !

En effet, d’après les informations exclusives du site Infos-Chalon.com, Fodé Ballo Touré aurait signé un pré contrat avec le club nordiste. D’après une source proche des Dogues et citée par le média sportif, le jeune latéral gauche du Paris Saint-Germain devrait donc rejoindre l’effectif lillois l’été prochain, mais les dirigeants négocieraient pour que le protégé d’Unai Emery arrive d’ici le 31 janvier prochain.

Contrairement aux autres pépites parisiennes, Fodé Ballo Touré devrait quitter définitivement le Paris Saint-Germain pour s’engager sur le long terme avec la formation entraînée par Patrick Collot. Reste maintenant à savoir comment cette affaire va évoluer jusqu’à la fin du présent mercato hivernal. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires