FC Nantes : Waldemar Kita défie le PSG à la Beaujoire

Waldemar Kita, président du FC Nantes défie le PSG Publié par ALEXIS le 20 janvier 2017 à 13:49

Fort des 4 victoires consécutives du FC Nantes en Ligue 1, Waldemar Kita estime son équipe capable de battre le PSG, samedi (17), à la Beaujoire.

Kita prédit une défaite du PSG contre FC Nantes

Waldemar Kita a bien défié le Paris SG qui se déplace à la Beaujoire, ce samedi, pour affronter le FC Nantes. « Le sport, c'est le sport. On va les battre... Ils sont plus gros que nous, mais on peut être fins et bons… », a prévenu le président du club de la Loire Atlantique, à Presse Océan.

Kita est en confiance, grâce aux performances actuelles des Nantais, boostés par le nouvel entraineur Sergio Conceiçao. Depuis l’arrivée du technicien portugais début décembre, les Jaune et Vert ont un bilan largement positif. Soit 6 victoires en 7 matchs, toutes compétitions confondues.

Particulièrement en Ligue 1, ils sont sur une série de 4 succès, sans concéder le moindre but. Ils comptent également une victoire en Coupe de France, un autre succès en Coupe de la Ligue face à contre Montpellier HSC (3-1) et une défaite contre l’AS Nancy-Lorraine (0-2), en quarts de finale.

Conséquence ? Le FC Nantes a quitté la 19e place de relégable, pour de hisser à la 11e place, en quatre journées de championnat.

Afficher les commentaires