PSG, ASSE - Mercato : Le FC Nantes out pour Jean-Kévin Augustin ?

Jean-Kévin Augustin vers un prêt cet hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 20 janvier 2017 à 16:02

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Jean-Kévin Augustin pourrait finalement rester au PSG. Dans le collimateur de l’ASSE, FC Nantes et de Montpellier HSC, l’attaquant de 19 ans refuse d’être prêté comme le reconnaît d’ailleurs Waldemar Kita.

Jean-Kévin Augustin ne veut aller nulle part !

En effet, dans des propos accordés à Presse Océan ce vendredi, le président des Canaris a ouvertement expliqué que l’international U20 refuse de partir du Paris Saint-Germain cet hiver. Si Unai Emery a conseillé à ses jeunes pépites d’aller chercher du temps de jeu ailleurs pour continuer leur progression, Jean-Kévin Augustin n’aurait aucune envie de changer d’air, surtout sous la forme d’un prêt.

« Un prêt d’Augustin ? Il ne veut aller nulle part. Il veut rester à Paris. C’est ça le problème », a déclaré Waldemar Kita qui semble déjà s'être fait une raison sur cette piste. S’il devait quitter son club formateur cet hiver, le jeune homme opterait pour un transfert sec contrairement à la vision de son club qui est de le laisser aller s’aguerrir ailleurs avant de le récupérer la saison prochaine.

En Allemagne, le Borussia Dortmund garderait toujours un oeil très attentif sur lui en vue d’en faire le futur successeur de Pierre-Emerick Aubameyang. Si l’arrivée d’un nouvel attaquant capote d’ici le 31 janvier, le natif de Paris pourrait finalement avoir une carte à jouer et devrait donc rester dans le groupe d’Unai Emery jusqu’à la fin de la saison. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires