PSG - Mercato : Antoine Griezmann, son président a tranché !

Antoine Griezmann sur le départ l’été prochain ? Publié le 20 janvier 2017 à 17:02

« On est prêt à l’Atlético à ce qu’à un moment ou à un autre la star de l’équipe puisse partir », a récemment lâché le journaliste Frédéric Hermel concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. Le président de l’Atletico Madrid est sorti de son silence pour faire le point sur la situation du joueur de 25 ans, ciblé depuis plusieurs saisons par le PSG.

Griezmann n’est pas sur le départ !

En effet, dans des propos accordés au média AS, Enrique Cerezo, a tenu à rassurer les supporters de l’Atletico Madrid concernant l’avenir de l’international tricolore. Après lui avoir offert un nouveau bail qui le lie jusqu’en juin 2021, la direction de la formation espagnole n’entend pas se séparer de son meilleur joueur de si tôt.

« Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps », a ainsi expliqué le premier dirigeant des Colchoneros. Aux dernières nouvelles, Manchester United serait prêt à doubler la concurrence du Paris Saint-Germain et de tous les autres courtisans du natif de Mâcon l’été prochain.

Les Red Devils auraient décidé de passer directement par la clause libératoire de Griezmann pour l’attirer. Une offre de 100 M€ pourrait donc atterrir sur les bureaux d’Enrique Cerezo au terme de l’exercice en cours. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp