PSG - Transfert : Unai Emery dévoile son plan pour Jesé Rodriguez

Jesé Rodriguez vers un retour au PSG en juin selon Emery. Publié par Eitel Mabouong le 20 janvier 2017 à 16:32

L'avenir de Jesé Rodriguez ne s'écrit pas au PSG... Du moins à court terme. Unai Emery a un plan bien précis pour relancer son attaquant au Paris Saint-Germain.

Emery veut récupérer Jesé l'été prochain

Unai Emery n'a pas fait de mystère sur l'avenir immédiat de Jesé Rodriguez. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach du Paris Saint-Germain a en effet répété qu'il n'avait pas l'intention de conserver l'international espagnol durant ce mercato hivernal.

Il a néanmoins assuré ne pas avoir fait une croix définitive sur le joueur, confiant que ce dernier pourrait devenir une solution pour la saison prochaine... s'il parvient à rerouver du rythme sur les six mois à venir.

"Est-ce que j'ai parlé avec Jesé de son avenir ? Oui, d'abord, on a parlé de lui. Il est malade comme Kurzawa. Ensuite, on attend. Le meilleur pour l'équipe, le mieux pour le club et pour lui, c'est qu'il joue régulièrement. Qu'il aille en prêt dans une équipe qu'il lui donne des opportunités, pour qu'il devienne, dans le futur, un joueur du PSG." (Avec L'Equipe)

Afficher les commentaires