OL-OM : Memphis Depay est bien qualifié pour le choc !

Memphis Depay va jouer le match OL-OM de la 21e journée de Ligue 1 Publié par Gary SLM le 20 janvier 2017 à 17:11

Memphis Depay, le nouvel attaquant de l'OL sera bien du match OL-OM de la 21e journée de Ligue 1. À peine son transfert officialisé que le joueur néerlandais est déjà annoncé qualifié par son club.

OL-OM, Memphis Depay sera bien de la partie !

Pour 25 millions d'euros, Memphis Depay a signé un contrat de 4 ans avec l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de Manchester United qui se reconnait un manque de rythme pourra débuter son expérience en France dès dimanche, lors de l'olympico Lyon-Marseille. C'est tout heureux que le compte Twitter du club a annoncé l'information de sa qualification pour ce match : "@Memphis est qualifié pour #OLOM ce dimanche !!"



Avec L'arrivée de Memphis Depay à l'OL, Jean-Michel Aulas s'est montré confiant pour la suite de la compétition. Mieux, le dirigeant de l'OL pense que sa formation sera, avec un Depay dans sa meilleure forme, bien armée pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

"On va essayer d’exploiter au mieux nos infrastructures en essayant de garder nos meilleurs joueurs issus de la formation lyonnaise et en prenant de jeunes joueurs haut de gamme, capables d’exploser à l’Olympique Lyonnais avec comme objectif de remporter la Ligue des Champions.», a déclaré Jean-Michel Aulas en conférence de presse de présentation de sa nouvelle recrue.