PSG - FC Nantes : Polémique, Conceiçao remercie Canal + à sa manière !

FC Nantes - PSG, Conceiçao critique l'horaire de Canal +. Publié par Eitel Mabouong le 20 janvier 2017 à 17:32

Sergio Conceiçao s'est exprimé en marge de la rencontre à venir entre le FC Nantes et le PSG. Le coach des Canaris a eu une pensée particulière pour Canal + et son choix de diffusion.

Sergio Conceiçao s'adapte au calendrier...

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Sergio Conceiçao a remis en cause le calendrier. Le coach du FC Nantes aurait aimé disposer d'une petite rallonge afin de mieux préparer le match à venir face au Paris Saint-Germain.



"La fatigue avec l'enchainement des matchs ? Non. Ils ont la fatigue normale d'un mois intense. On a fait beaucoup de match. Mais ça va pour le moment. La fatigue passe mieux quand ça marche bien. Pour le moment, on a les résultats. Mais jouer une équipe comme Paris avec à peine 72 heures de repos...

En douze jours, nous avons joué quatre matches. Pourquoi devoir jouer le samedi à 17 heures ? (...) On n'a pas beaucoup de temps, mais on le prépare de la meilleure des manières, voir où l'équipe peut faire mal."

A noter par ailleurs que Canal +, beIN Sports et la LFP n'avaient pas d'autres solutions que de programmer la rencontre à cet horaire étant donné que le PSG doit enchainer par une rencontre de Coupe de la Ligue dés mardi soir. (Avec FCNantes.com et L'Equipe)