PSG : Emery dévoile les armes apportées par Conceiçao au FC Nantes

PSG, Unai Emery évoque les changements du FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 20 janvier 2017 à 17:55

Unai Emery s'est exprimé ce vendredi en marge du match face au FC Nantes. Le coach du PSG a pointé du doigt plusieurs améliorations apportées par Sergio Conceiçao.

Emery reconnait le changement au FC Nantes

A entendre le coach du PSG, on pourrait presque croire que le FC Nantes est le favori désigné pour cette rencontre. Loin de vouloir mettre la pression sur les Nantais, Unai Emery a néanmoins noté les nombreuses améliorations apportées par Sergio Conceiçao dans le jeu de son équipe.

"Le FC Nantes ? Ils sont en confiance. Ils vivent un bon moment. Ce sera un match difficile. Ils jouent bien ensemble, avec une bonne pression, une transition efficace vers l’attaque. Pour nous, c’est un bon match pour démontrer notre progression.

Les équipes qui reçoivent jouent avec beaucoup de motivation contre nous. Le premier changement avec l'arrivée de Sergio Conceiçao, c’est l’esprit d’équipe. Nantes travaille bien aussi sur coup de pied arrêté. En championnat, ils se portent mieux. Six matchs gagnés sur les sept derniers… Ce sera difficile pour nous mais j’ai confiance." (Avec Le Parisien)

Afficher les commentaires