FC Nantes - PSG : Grosse colère de Conceiçao contre la LFP

Sergio Conceiçao peste contre le calendrier de la LFP Publié par ALEXIS le 20 janvier 2017 à 18:19

Sergio Conceiçao n’est pas du tout content du calendrier chargé du FC Nantes. Il l’a encore signifié ce vendredi, soit 24 h avant la réception du PSG, samedi (17 h).

Conceiçao n'apprécie pas de jouer « 4 matchs en 12 jours »

Le FC Nantes a joué mercredi contre le SM Caen, le match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Et les Canaris doivent jouer le Paris SG ce samedi. Ajouté à cela, le déplacement à Toulouse, samedi dernier, ça fait 3 matchs en une semaine. Et cela n’est pas du gout du nouvel entraineur des Canaris.

« En douze jours, nous avons joué quatre matchs. Pourquoi devoir jouer le samedi à 17 heures ? Jouer Paris avec aussi peu de repos, c'est difficile », a dénoncé Sergio Conceiçao, en conférence de presse, avant de donner des signes d’assurance : « On n'a pas beaucoup de temps, mais on le prépare de la meilleure des manières, voir où l'équipe peut faire mal ».

Le FCN reste sur une série de 4 victoires avant d’affronter le quadruple champion de France. Et le patron du staff technique des Jaune et Vert sait que l’adversaire est de taille.

« Le PSG a une grande équipe. Tout le monde connait leurs joueurs, leur collectif, l'entraineur. Émery ? Il a déjà démontré sa qualité », a reconnu le coach portugais.

Afficher les commentaires