FC Nantes : Adrien Thomasson évoque la reception du PSG

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes

Adrien Thomasson et le FC Nantes ont à coeur de poursuivre leur série de 4 victoires, sans encaisser de but. Mais ils auront fort à faire contre le PSG, samedi, à la Beaujoire comme l’a souligné le milieu offensif.

Thomasson promet de tout faire pour gagner

Battu à l’aller (2-0) par le Paris SG, au Parc des Princes le FC Nantes espère mettre les pendules à l’heure à la Beaujoire. Adrien Thomasson lui parle de rester dans la belle dynamique contre les quadruples champions en titre.

« On se sent plutôt bien puisqu'on est sur une bonne série, une bonne dynamique. On espère la poursuivre, même si on sait que ce sera difficile. On va tout mettre de notre côté pour gagner ce match. Je pense qu'on a nos chances », a déclaré le Canari, en conférence de presse, ce vendredi.

« On reste sur quatre matches de championnat sans encaisser de but. On reçoit l'une des meilleures équipes du championnat. On va essayer de se servir de cette confiance. Nous devrons être présents dans les duels et bien exploiter le ballon quand nous l'aurons », a indiqué Thomasson.

Le nouvel entraineur du FCN, Sergio Conceiçao semble avoir préparé un coup, pour faire chuter les Parisiens. Comme l'ont réussi Toulouse FC (2-0), Montpellier HSC (3-0) et l'EA Guingamp (2-1).


Par ALEXIS
Publié le 20 janvier 2017 à 19:45 | mis à jour le 20 janvier 2017 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp