Pour recruter Andy Delort, l’agent de l’attaquant des Tigres de Monterrey aurait reçu trois propositions. Celle de l’ASSE, de Toulouse FC, et dernièrement du RC Lens.
Le RC Lens vient contrarier l'ASSE sur le dossier Delort
Le RC Lens dont l'objectif est de retrouver l'élite, est bel et bien arrivé sur le dossier Andy Delort. Selon les dernières nouvelles du quotidien, La Aficion, le club de Ligue 2 figure parmi les clubs qui ont fait des offres pour rapatrier l’avant centre français au pays.
Un candidat de dernière heure qui vient évidemment contrarier l’AS Saint-Étienne qui souhaiterait un simple prêt de l’ex-buteur du Stade Malherbe de Caen.
Or, la source mexicaine nous apprend que les Sang et Or auraient transmis une offre qui porte sur un prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros.
Une proposition qui est similaire à celle de Toulouse FC, d’après le même média. A l’évidence les Toulousains et les Lensois pourraient passer devant les Stéphanois pour Delort.
Les Verts ont donc intérêt à s’aligner, au moins sur les propositions de ses concurrents, afin d’espérer un avis favorable des dirigeants de Monterey.