Lille OSC - Mercato : Ex- LOSC, Renato Civelli en route pour Banfield

Lille OSC, Renato Civelli va rejoindre Banfield. Publié par Eitel Mabouong le 21 janvier 2017 à 13:13

Libre de tout contrat depuis son départ de Lille OSC en amont du mercato, Renato Civelli devrait rebondir du côté de l'Atletico Banfield.

Renato Civelli, c'est quasiment fait avec Banfield

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par le quotidien Olé. Aux dires du média argentin, Renato Civelli aurait d'ores et déjà posé ses valises sur place. Preuve en est, le joueur s'est entrainé avec le club ces derniers jours.

Cette source confie par ailleurs que la signature de l'ex-défenseur du LOSC est pratiquement bouclée. Il ne resterait que quelques détails administratifs à régler pour l'Atletico Banfield avant d'officialiser le retour de son ancien joueur, qui s'était révélé au sein du club au début de sa carrière entre 2003 et 2006 avant de rejoindre l'Olympique de Marseille. Aucun détail contractuel, ni la durée ni le montant de son salaire, n'a filtré à l'heure actuelle.

Initialement sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Lille OSC, Renato Civelli avait trouvé un terrain d'entente sur la base d'une résiliation amiable à la fin du mois de décembre. Il avait notamment renoncé à une partie des indemnités afin de faciliter son retour en Argentine dés cet hiver.

Afficher les commentaires