Real Madrid - Transfert : Alexander Isak, priorité au Borussia Dortmund

Alexander Isak, le Real Madrid recalé pour Dortmund ? Publié par Eitel Mabouong le 21 janvier 2017 à 15:38

Le transfert de Alexander Isak était annoncé comme plié en faveur du Real Madrid. C'est finalement le Borussia Dortmund qui serait en passe d'emporter la mise.

Alexander Isak préfère Dortmund à Madrid

C'est en effet l'information dévoilée par le média suédois Aftonnladet. Aux dires de cette source, Alexander Isak (17 ans) aurait repoussé le Real Madrid afin de privilégier un départ du côté du Borussia Dortmund.

Cette nouvelle remet ainsi en cause ce dossier puisqu'il semblait acquis que le prometteur attaquent était promis au Real Madrid. Il était en effet question d'un transfert à hauteur de 10 millions d'euros pour les Merengues, qui avaient reçu le feu vert de l'AIK Solna.

Conscient qu'il serait promis à un intérim de plusieurs mois au sein du Castilla, l'équipe réserve du club madrilène, Alexander Isak aurait ainsi préféré donner son accord au Borussia Dortmund. Un club qui, à l'instar de l'AS Monaco, est capable de donner du temps de jeu à des jeunes pousses, y compris au très haut niveau européen. Les Allemands proposeraient 8.6 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant.